A Travel and vacations forum. TravelBanter

If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Email Rémunérateur - CA Marche

Old July 22nd, 2006, 02:32 AM posted to rec.travel.misc
Mephi

Default Email Rémunérateur - CA Marche

Email Rémunérateur - CA Marche

Bonjour,

Au cours de votre activité sur internet vous devez contacter pas mal de gens
par mail, aussi je vous fais part d'une opportunité que j'ai moi-même saisie
aussitôt, et qui rapporte de l'argent sans que l'on s'en rende compte !

Connaissez-vous le serveur Zwallet?

Le serveur zwallet vous paye pour utiliser son service de messagerie:
concrètement vous ouvrez une adresse e-mail chez eux et vous l'utilisez pour
recevoir et envoyer des mails . C'est tout simple. Ca leur permet de se
faire connaître et vous, cela vous permet de gagner environ $ 900 par
mois... Profitez-en c'est gratuit ! Vous pourrez promouvoir vos activités en
indiquant votre nouvelle adresse mail. Les gens vous y envoient des mails,
vous leur répondez comme à l'accoutumée, mais en plus vous êtes payés pour
cela.

Super non ?
Voici la démarche

8 ÉTAPES GRATUITES POUR AVOIR $900 PAR MOIS!

(Imaginez si vous ne suivez pas ces 8 étapes ci-dessus exactement comme
indiqué. Et si les gens que vous référez font la même chose que vous,vous ne
serez pas crédité par zWallet. Alors, il est extrêmement important que vous
suiviez ces 8 étapes gratuites ci-dessous au complet).

Première étape:

Ouvrez un compte e-mail au:

http://www.zwallet.com/join.html?user=mephisto47

(Cela peut prendre jusqu'à 5 jours pour être éligible pour paiement. Après
ce délai, vous pouvez vérifier vos statistiques avec l'option

"Account Info" n'importe quand.)

Deuxième étape:

Envoyez-moi un message e-mail au:

Dans le sujet inscrivez: "NOUVEAU COMPTE", puis inscrivez dans le

message votre nouvelle adresse e-mail de zWallet. De cette façon, je saurai
que vous vous êtes inscrit. Si vous le souhaitez!.

Troisième étape:

Copiez ce message et remplacez mon "USER ID" dans l'adresse URL de

zWallet dans la première étape, par votre "USER ID".

Quatrième étape:

Sauvegardez ce message modifié sur votre disque dur et une copie sur

une disquette, juste au cas quelque chose se produirait avec votre

ordinateur. Ceci est le seul message dont vous aurez besoin d'envoyer à
d'éventuels références.

Cinquìème étape:

Soumettez ce programme (ou n'importe lequel dont vous faites la

promotion) aux annonces classées gratuites (il y en a plein sur internet).

Aussi, utilisez votre adresse zWallet pour recevoir des e-mails de

confirmation. zWallet traduit ces e-mails comme des "PAGES VIEWS", et c'est
pour chacune de ces pages que vous êtes crédité. Utilisez cette adresse
e-mail comme vous adresse normale. Vous pourrez facilement dépasser les 20
pages visualisées par jour, et ainsi faire plus d'argent.

Sixìème étape:

Ouvrez au moins 20 e-mails par jour dans votre compte zWallet et voyez votre
compte augmenter rapidement.

Septième étape:

Faites la promotion de ce message avec votre nouveau "USER ID" avec

dans la ligne sujet: "Gagnez $900 par mois en supprimant 20 e-mails par
jour!" autant de fois que vous le pouvez et obtenez au moins 28

références, comme je l'ai fait moi-même avec vous.

Je sais que 28 références est beaucoup, mais même si vous obtenez

seulement 10 références par jour, cela équivaut quand même à $9,000.00 par
mois...De toute façon c'est quand même beaucoup d'argent juste pour utiliser
ce service comme compte e-mail.

Huitième étape:

Répétez les étapes 5, 6 et 7 quotidiennement (à tous les jours). Et ça
y'est!!! Juste un peu de travail au début et vous serez remboursé au
centuple.

SIMPLE, n'est-ce pas?

C'est le programme que nous attendions tous. Si vous ne me croyez pas,allez
au "CALCULATOR" de zWallet, et calculez vous-même votre revenu potentiel. En
ce qui me concerne, 28 membres qui ouvrent chaque jour 20 e-mails, et ceci
sur 4 niveaux, ça donne $900 PAR MOIS!!! Alors, qu'attendez-vous?

À VOTRE SUCCÈS!
Sincèrement
mephisto47